msu quitte bby

Le MSU quitte Benno Bokk Yaakar.

Après mûres réflexions,  le  Mouvement pour le Socialisme et l’Unité( MSU), formation politique historique fondée par feu Mamadou Dia, a décidé de quitter la coalition Benno Bokk Yaakar.

Publicité

Les membres de ce parti disent ne plus vouloir être  «  sous une “politique de domination et d’exploitation par une infime minorité antipatriotique (injustice sociale, inégalité sociale), celle du pouvoir en place sanctionné par les citoyens sénégalais lors des élections locales et législatives”.

Par ailleurs, le coordonnateur du parti, Djibril Seck, annonce que le MSU  va “participer à l’élection présidentielle de 2024”. 

La question du troisième mandat a été également abordée. Le coordonnateur reste convaincu que c’est un faux débat d’autant plus que quoi u’il en soit les sénégalais vont voter contre une troisième candidature de Macky Sall.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le bracelet électronique ne serait-il pas pour les politiciens? Previous post Le bracelet électronique ne serait-il pas pour les politiciens?
il falsifie des documents administratifs Next post Après avoir porté plainte contre son fils, il lui confectionne de faux documents pour le sortir de prison.