vol de riz

Port : Le chauffeur vole 35 tonnes de riz et se fait prendre.

Il faut être très ingénieux pour pouvoir dérober 35 tonnes de riz au port autonome de Dakar. C’et presque la prouesse qu’un chauffeur a failli réussir. Malheureusement pour lui, il sera arrêté alors qu’il s’acheminait vers une destination inconnue. Le chauffeur sera reconnu par un employé lors de son passage au pont de pesage du port.

Publicité

Et c’est vers les coups de 5 h du matin est revenu avec les 35 tonnes. La valeur de la marchandise est évaluée à  11 millions francs cfa ! En effet, un chauffeur a tenté de transporter 700 sacs de riz de 50 kg, vers 05 heures du matin   du port de Commerce de Dakar vers une destination inconnue

L’ayant reconnu, le gardien en a informé les gendarmes de la brigade du Port de Commerce de Dakar qui l’ont mis aux arrêts.

Au terme de l’enquête des pandores, le chauffeur D.T a été présenté au procureur pour vol et tentative de vol, escroquerie et faux et usage de faux.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Serigne Abdou Ahad MBACKÉ Gaïndé Fatma honoré aux Emirates Arabes Unis. Previous post Serigne Abdou Ahad MBACKÉ Gaïndé Fatma honoré aux Emirates Arabes Unis.
paiement sias ;sotracet ama Next post Ex travailleurs Ama, Sotrac et Sias : Vers le paiement des indemnités.