L’ancien international sénégalais Khalilou Fadiga est mêlé à une histoire de refus de paternité par son ex épouse Aicha Ba. Vivant à l’étranger elle accuse le joueur d’être le père de son enfant mais refuse de le reconnaitre selon nos confrères de Seneweb.
Aicha Ba dénonce “l’attitude indigne de son ex mari”. Et c’est en 2003 qu’ils se sont mariés. Tout allait bien au début jusqu’à, ce quelle tombe enceinte selon elle. Elle avance que c’était « une grossesse que son ex mari ne voulait pas concevoir », révèle-t-elle.
« Il ne voulait pas de cet enfant par peur de sa femme blanche et il m’avait demandé d’interrompre la grossesse, chose que j’ai refusé. Il m’a par la suite abandonnée, et a refusé de venir reconnaître l’enfant le jour de mon accouchement », confesse-t-elle. A bientôt 18 ans, son fils se pose des questions et un test Adn avait même été envisagé mais Khalilou Fadiga aurait opposé son niet catégorique. Aicha Ba raconte qu’ils se sont mariés selon les préceptes de l’Islam mais le mariage civil n’a pas été déclaré.
Samba SY.