You are currently viewing Hémodialysée, Ndeye Khady première victime de la fermeture de Le Dantec.
publicsn

Hémodialysée, Ndeye Khady première victime de la fermeture de Le Dantec.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Elle avait alerté sur son état de santé fragile. Mais son appel n’avait été entendu. Nos confrères du journal Vox Populi qui l’avait interviewé à l’époque nous annonce que la dame Ndeye Khady Gueye hémodialysée de Touba a finalement rendu l’âme.

Publicité

Dans sa parution du 15 Aout, Vox Populi nous rapportait la souffrance de cette femme hémodialysée de Touba qui éprouvait toutes les peines pour se soigner suite à la fermeture de l’hôpital Aristide Le Dantec. Dans cet entretien elle déclarait « Je suis malade et actuellement je souffre quotidiennement. La douleur est trop persistance ».

Des propos qui cachait bien son inquiétude lorsqu’’elle ajoute : « Je suis là pour voir mon médecin traitant mais il n’y a plus de médecin, ni de consultations et il n’y a personne pour nous informer. Maintenant on fait comment. Moi je suis malade est sans soin je sais que je ne vais pas tenir longtemps ».

Une prédiction qui malheureusement s’est réalisée car trois mois après la fermeture de l’hôpital Dantec, nos confrères de Vox Populi écrivent que finalement Ndeye Khady Gueye a rendu l’âme et a été enterrée au cimetière de la ville sainte.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire