camerounais arrété a thies

Thiès : Un camerounais interpellé pour trafic de devises.

Un camerounais a été interpellé par les éléments de la police de Thiés. Celui-ci avait ciblé les multi services pour échanger ses faux billets. Son modus operandi est simple ; entrer dans un multi-service et essayer d’échanger ses billets avant de renoncer.

Publicité

Mais entretemps, il aura déjà changé ses faux billets avec les vrais du gérant. Et à force de tromper ces gens, le bruit avait fini par faire le tour des gérants de multi-service de la ville du rail. Prenant de plus en plus confiance, celui-ci se rend au marché central de Thiés où il a a voulu piéger des gérants. Il est interpellé et remis à la Police. Les limiers découvrent sur le camerounais une somme de 2.200 euros.

Interpellé, les policiers effectuent une descente chez lui à Dakar ou il loge dans un hôtel. La perquisition a permis de découvrir 4 Millions de FCFA. Des billets que la BCEAO déclare être des billets authentiques. Selon les enquêtes des policiers, le ressortissant camerounais est entré au Sénégal par voie terrestre. Il a été déféré pour trafic de devise et devra faire face au procureur.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sénégal-Qatar : Aliou Cissé aurait pris une forte décision. Previous post Sénégal-Qatar : Aliou Cissé aurait pris une forte décision.
allemagne soutient lgbt Next post Qatar : Les joueurs allemands expriment leur soutien aux Lgbt.