Le journal Observateur révèle que Sitor Ndour a été extrait de sa cellule afin de se rendre chez lui avec des gendarmes. Une décision sur demande du juge du deuxième cabinet, qui a ordonné une délégation judiciaire sur instruction de la Chambre d’accusation. Le juge voulait que certaines pièces jugées importantes dont un drap, un short et un tee-shirt soient versées dans le dossier du présumé viol contre sa domestique de 16ans.
Celle-ci accuse l’ancien directeur du COUD d’avoir abusé d’elle le 11 Juillet dernier. Sa domestique avait décrit dans les détails les habits que portait Sitor Ndour le jour des faits. Le non -versement de ces pièces selon l’observateur n’a pas été fait car aucun sperme n’avait té trouvé sur les habits. Le juge espére également être édifié sur les conclusions du gynécologue de l’hôpital Philippe Maguilène Senghor, où la victime présumée a été admise juste après les faits supposés, lui avait prescrit une pilule du lendemain alors que l’expertise faite à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff n’a révélé aucune trace de sperme dans ses parties intimes
. Le médecin sera entendu. Il devra s’expliquer. Mais en attendant, l’ancien directeur du COUD va devoir tenir en prison car sa demande de mise en liberté provisoire à été refusée.
Samba SY.