You are currently viewing Mbour: Un gérant de villa condamné a 10ans ferme.
publicsn

Mbour: Un gérant de villa condamné a 10ans ferme.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Poursuivi pour viol sur une étudiante du nom de M. Diouf, Abdou Aziz Ba, gérant de villas établi à Somone a été condamné ce jeudi à 10 ans par la chambre criminelle de Mbour.

Publicité

Selon, le journal l’Observateur le gérant de villa a profité d’une visite de l’étudiante pour la contraindre à une partie de jambes en l’air. Les faits se sont déroulés le jeudi 14 janvier 2020, à 13h .Ce jour là, après ses cours a l’université virtuelle de Mbour, la fille s’adonne à la lessive et au nettoiement des villas et autres résidences afin d’avoir de quoi se payer son transport. Une activité qui lui permet aussi d’aider sa maman financièrement.

Après avoir discuté avec le gérant sur toutes les modalités, Abdou Aziz Ba lui fait visiter les différentes parties à nettoyer. Au cours de leurs discussions, M. Diouf est invitée par ce dernier à visiter également sa chambre qui fera parti des pièces à nettoyé. Au moment de vouloir quitter la chambre, le gérant lui suggère une partie de jambe en l’air. Ce que cette dernière a refusé, mais elle a été poussée sur le lit par Abdou Aziz Ba, se jetant sur elle et fini par la violé.

A la barre, le gérant a reconnu les faits et écope d’une peine de 10ans de réclusion criminelle.

Maimouna Niang.

Publicité

Laisser un commentaire