S. Niang blesse sa mère

S. Niang charcute la main de sa mère avec une arme blanche.

« Elle m’avait abandonné quand j’étais enfant », dit le sieur S. Niang qui a charcuté la main de sa mère avec une arme blanche. Des propos tenus devant le président du Tribunal de grande instance (Tgi) de Saint Louis.

Publicité

Selon l’Observateur qui file l’info, le prévenu, est allé le jour des faits dans la chambre de sa sœur, ainsi sa mère lui ordonne de quitter les lieux. Ce qui n’a pas plus au bonhomme. De ce fait, il sort de la chambre avec une arme blanche et menace sa maman M. Gaye qu’il finit par blesser en tranchant sa main. Pour sa défense, le jeune homme soutient que sa mère veut le renvoyer en prison et il s’est défendu avec un couteau  trouvé dans la chambre.

Toujours selon la même source, devant le juge, c’est une mère désorientée qui pleure avec une main charcutée  et enroulée dans un turban multicolore, qui explique : « Son père est décédé et il n’y que des femmes dans la maison. Quand il est ivre, il menace tout le monde, je sais qu’il va passer à l’appel ». Le procureur présente le prévenu comme un danger de sa famille et a demandé une peine d’un an dont trois mois de prison ferme.

Maimouna Diallo.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Qatar 2022: l’Equateur jouera sans valencia?
Next post Coup d’Etat à Sao Tomé-et-principe : Macky Sall met en garde et contre cet acte