You are currently viewing Citée Fadia : Le faux agent médical poursuivit par son épouse.
publicsn

Citée Fadia : Le faux agent médical poursuivit par son épouse.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Yaya Sow est très loin de sortir du tunnel. En prison pour exercice illégal de la médecine, ce « faux délégué médical » est accusé par son épouse de lui infliger toutes les souffrances inimaginables et de la sodomiser selon le journal Libération.

Publicité

Les policiers enquêteurs avaient trouvé dans son « cabinet » plusieurs médicaments et des objets pour l’exerciez de la médecine alors qu’il ne disposait d’aucun problème. Une source anonyme avait alerté les policiers de l’exercice de ce faux délégué médical dans leur quartier à la citée Fadia.

Interpellé et mis en prison en attendant son jugement, voila que sa femme entre en action. En effet celle-ci s’est rendue devant les policiers pour leur narrer les violences conjugales dont elle est victimes du fait de son mari. Celui-ci d’ailleurs la sodomisait à souhait accompagné par des coups de poing. Les stigmates de cette violence seraient visibles sur son corps.

Une situation qu’elle ne pouvait plus endurer et a fini par porter plainte contre son mari »psychopathe ».celui ci sera entendu très prochainement sur cette nouvelle plainte qui risque de lui couter plusieurs années de prison.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire