ismaila sarrr doit faire la difffrence

Claude Leroy ; «  Ismaila Sarr doit pouvoir faire la différence »

L’ancien entraineur Claude Leroy reste convaincu que le Sénégal peut sortir victorieux de sa confrontation contre l’Equateur. Pour lui, la clé du match doit être Ismaila Sarr.

Publicité

«Les sénégalais sont à mi-chemin d’une qualification sans Sadio Mané. C’est le deuxième meilleur joueur au monde, qui était le meilleur buteur de la Premier League. Mais moi je crois qu’ils vont passer. Il y a l’affectif qui, bien évidemment, entre en ligne de compte (ses liens avec le Sénégal). Mais je crois que sur ce match-là, ils vont faire la différence, malgré la qualité de cette équipe équatorienne qui va être compliquée à jouer. Mais je crois qu’in fine, il y aura trois points pour le Sénégal.»

«S’ils veulent vraiment marquer de leur territoire ce match-là, il y a un joueur qui est exceptionnellement doué, qu’on n’a pas encore vu à son niveau, qui est Ismaila Sarr. Il a été assez brillant, assez loin des buts, alors qu’il est capable de faire des différences dans les 30 derniers mètres. Il est capable d’éliminer, de frapper, de donner une passe décisive. Je crois que la différence viendra de  Ismaila Sarr»

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

equipe senegal Previous post Qatar 2022 : Elimane Ndiaye et Pathé Ciss titulaires?
amy ndiaye attaque serigne moustapha Next post La présence de Amy Ndiaye bloque les travaux pendant une dizaine de minutes.