You are currently viewing Mbour : 3ans pour une agression avec violence.
publicsn

Mbour : 3ans pour une agression avec violence.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Dans la nuit du 6 septembre, Adama Boye était loin de s’imaginer que sa rencontre avec Ismaila Mbaye allait lui couter. C’est vers les coups de 2 h du matin alors qu’il rentrait tranquillement chez lui qu’il a été hélé par deux individus. Dans ce quartier de Thiocé de Mbour, les rues sont dans la pénombre et les deux individus surgissent pour lui réclamer son téléphone portable.

Publicité

Ce dernier refuse et entame un bras de fer avec ses agresseurs. Face à la détermination de ces derniers, il fini par céder et son portable est emporté par ses agresseurs. Mais dans le vif du combat, Adama Boye avait bien identifié un de ses agresseurs qui n’était autre que Ismaila Sarr, un agresseur notoire connu du quartier de Thiocé de Mbour.

Devant la barre, le procureur avance que les faits sont constats et que celui-ci a été bien identifié par sa victime et par conséquent demande l’application de la loi. Au terme des plaidoiries, Ismaila Mbaye est condamné à 3 ans de prison ferme et à une amende de 600.000FCFA à payer à la partie civile.

Samba SY.

Publicité

Laisser un commentaire