Koungheul : Il viole une élève de 15ans qui tombe enceinte.

 Koungheul : Il viole une élève de 15ans qui tombe enceinte.

Une histoire de viol secoue Koungheul. Un coiffeur âgé de 29ans est accusé d’avoir violé une jeune fille âgée de 15ans. Elle a fini par tomber enceinte .Ce dernier a, profité de l’absence de ses deux épouses pour passer la nuit avec elle.

Publicité

Selon le journal l’Observateur, en Septembre dernier, Ch.Diallo s’est rendu à Niani Toucouleur pour demander aux parents la garde de leur fille afin qu’elle puisse poursuivre ses études à Koungheul, mais aussi aider une de ses épouses dans les taches ménagères.

Ne se doutant de rien, les parents ont accepté la proposition du coiffeur qui rentre chez lui en compagnie de la jeune fille. Le 19octobre dernier, les deux épouses du mis en cause étaient parties à une cérémonie familiale dans un autre village.

 D’après la fille, le jour des faits, le sieur Diallo, l’a invité à passer la nuit dans le même lit  avec ses deux enfants qui étaient dans la même chambre.

 Aux environs de 05h du matin, elle a senti quelque chose s’introduire dans son sexe. Quand elle s’est réveillée, elle s’est rendu compte que c’était ce dernier.

 Elle a voulu, crier, mais, il a passé sa main  sur son visage et c’est ainsi qu’elle s’est subitement rendormie sans plus rien ressentir. Apr7s son réveil, elle a constaté  des traces de sang sur elle. Une plainte a été déposée au Commissariat urbain de Koungheul  par la tante de la victime.

A la barre des accusés, Ch. Diallo a nié les faits. Placé en garde a vue, le coiffeur a été défère au Tribunal de Grande Instance de Kaolack.

Maimouna Niang.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Sénégalais déversent leur colère sur cette Star du Sénégal après l’élimination. Previous post Les Sénégalais déversent leur colère sur cette Star du Sénégal après l’élimination.
Elimination des lions : les sénégalais se prononcent… Next post Elimination des lions : les sénégalais se prononcent…