La police qui a neutralisé le redoutable braqueur Aly Kouyaté au marché central de Mbour a découvert un imposant butin au domicile de ce dernier au quartier Guinth de Thiès.
Les policiers ont découvert une véritable caverne d’Ali Baba. Lors de la perquisition au domicile Aly Kouyaté qui y vivait avec ses deux femmes et son enfant, les enquêteurs ont mis la main sur un coffre-fort, sept motos et des téléviseurs. En plus de ce butin, qui serait issu de braquages, ils ont saisi une arme à feu. Aly Kouyaté, qui se présente comme un conducteur de Jakarta avait tout une flotte de motos mise à la disposition de jeunes qui lui faisaient des versements journaliers.
Six personnes arrêtées
En plus de l’auteur de la fusillade, Aly Kouyaté, six suspects ont été arrêtés à Thiès dans le cadre de l’enquête sur le braquage manqué au Marché central de Mbour. Selon Libération, qui donne l’information, il s’agit de jeunes qui travaillaient avec le mis en cause. Les cinq, précise le journal, sont des conducteurs de moto-Jakarta pour le compte du tueur.
L’incroyable butin du braqueur « criminel » Aly Kouyaté
Publicité
Publicité