Ado de 14 ans tué à Montpellier après France-Maroc: ce que l’on sait du drame

Un adolescent de 14 ans a été mortellement percuté par un chauffard, mercredi soir à Montpellier, au cours de la soirée de liesse qui a suivi la qualification de la France pour la finale de la Coupe du monde 2022.

Publicité

La soirée de fête après France-Maroc a été endeuillée par un drame à Montpellier. Un adolescent de 14 ans a été fauché par un chauffard qui a pris la fuite. Le préfet de l’Hérault indique que l’enquête de police progresse rapidement. Voici ce que l’on sait jusqu’à maintenant sur ce drame.

Mercredi soir vers 22h15, dans la cité de la Mosson à Montpellier, avenue de Louisville, de nombreuses personnes sont dans la rue à l’issue du match France-Maroc. Une voiture est à l’arrêt. Le conducteur agite un drapeau bleu-blanc- rouge à la fenêtre. Un groupe de piétons s’avance vers lui. Un des membres du groupe lui arrache brusquement. Le conducteur craint-il alors des dégradations sur son véhicule voire une agression? Il démarre en trombe, traverse les rails du tramway et repart dans l’autre sens, raconte Midi-Libre. Au cours de la manœuvre, un adolescent de 14 ans est percuté et gît au sol. Plusieurs vidéos circulent sur les réseaux sociaux.

Birahime Ndiaye

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Assemblée : la motion de censure contre le gouvernement rejetée
Next post Karim Keïta réagit aux sanctions des Etats-Unis :  » Je réaffirme mon innocence… »