Etats-Unis : le danseur et musicien Stephen Boss est décédé

Stephen Boss dit “Twitch“ devenue célèbre en tant que DJ puis producteur de « The Ellen DeGeneres Show », a été retrouvé mort, ce mardi 13 décembre, dans la salle de bain d’une chambre d’hôtel ce mardi 13 décembre. Selon les résultants du médecin légiste, il est mort suicidé.    

Publicité

Il avait 40 ans. Il était connu pour sa participation à l’émission « So you think you can dance ». Il avait fait des apparitions au cinéma, notamment dans Magic Mike XXL. Enfin, c’est surtout grâce au talk-show quotidien présenté par Ellen DeGeneres que le public le connaît. Il a pendant longtemps été le DJ de l’émission, avant de devenir producteur de 2020, jusqu’à l’arrêt définitif du programme mai 2022, après plus de 3000 numéros. À l’heure actuelle, la présentatrice n’a pas encore réagi à sa tragique disparition.

Anéantie par la perte de son époux, la jeune femme de 34 ans Allison Holker, a confirmé la triste nouvelle au tabloïd américain People. « C’est avec le cœur le plus lourd que je dois partager que mon mari, Stephen, nous a quittés ». Elle en profite pour lui rendre un hommage déchirant : « Stephen a illuminé chaque pièce dans laquelle il est entré. Il valorisait la famille, les amis et la communauté par-dessus tout (…) Il était la colonne vertébrale de notre famille, le meilleur mari et père, et une inspiration pour ses fans. Dire qu’il a laissé un héritage serait un euphémisme, et son impact positif continuera de se faire sentir ». Celle qui tente de rester forte pour ses enfants conclut : « Stephen, nous t’aimons, tu nous manques et tu seras pour toujours ma dernière danse. »

Amina Adama CISSE

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Sadibou Sy champion du monde en MMA, Yankhoba Diatara réagit
Next post Audios, Adji Sarr-Sonko : Mc Niass face à la presse, demain samedi