meurtre de nafissatou diedhiou

« Boy Djinné » trouvé pendu devant un magasin

« Boy Djinné », 35 ans, est mort dans des circonstances mystérieuses. Vendeur de sacs d’occasion et recycleur, il a été retrouvé mort pendu devant les grilles d’un magasin sis à Thiaroye Dakar. La découverte macabre est faite, hier, par un agent de sécurité vers 6 heures du matin.

Publicité

Le défunt, âgé de 35 ans exerçait le métier de  recycleur et de vendeur de sacs d’occasion. Alors que le vigile effectue sa dernière ronde habituelle avant les premières lueurs de l’aube dans les coins et recoins du marché, il aperçoit soudain un individu pendu avec une corde devant les grilles d’un magasin. Il prend son téléphone et alerte les policiers du commissariat de Thiaroye qui débarquent sur les lieux et procèdent aux constatations d’usage.

A l’examen visuel du corps, les limiers ne découvrent aucune trace de violence ni des blessures apparentes sur le corps du défunt. Toutefois, les limiers soupçonnent la thèse du meurtre déguisée en suicide, au cours d’un rixe aux relents de règlement de comptes.

Le défunt qui serait de nationalité guinéenne évoluait dans le milieu interlope et avait un faible pour l’alcool. Un avis aux fins d’identification du défunt est lancé mais jusque là la famille de la victime est introuvable. La dépouille mortelle est déposée à l’hôpital pour autopsie. 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

senegal pays exportateur de gaz et petrole Previous post Pétrole : 900 milliards FCFA attendus entre 2023 et 2025
Next post Covidgate : Macky sort la sulfateuse contre les épinglés