Benzema annonce la fin de sa carrière internationale

Karim Benzema ne portera plus le maillot de l’équipe de France. L’attaquant des Bleus, blessé avant la compétition et absent de la Coupe du monde 2022, a en effet annoncé la fin de sa carrière internationale via un message sur son compte Instagram.

Publicité

Décidément, l’histoire entre Karim Benzema et l’équipe de France est bien compliquée. Ecarté suite à l’affaire de la sextape avec Valbuena, il était revenu pour l’Euro 2021 et avait livré une belle compétition. Attendu au Mondial au Qatar, KB9 a cette-fois été écarté à cause d’une blessure au début du tournoi.

Selon plusieurs médias français, cette décision n’avait pas plu à l’attaquant et avait entaché la relation qu’il avait avec Deschamps. Dans un message sur Instagram, Benzema a annoncé qu’il arrêtait une seconde fois sa carrière internationale. “J’ai fait les efforts et les erreurs qu’il fallait pour être là où je suis aujourd’hui et j’en suis fier ! J’ai écrit mon histoire et la nôtre prend fin”, écrit-il sur Twitter. Un message énigmatique qui laisse tout de même peu de place aux doutes.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post 3 Gambien tués dans l’attaque d’un drone sénégalais
Next post La liste des 34 Sénégalais tués à l’étranger