mort a touba

Jeune trouvé mort à Thiaroye : une affaire de gay qui a viré au meurtre

C’est l’émoi et la consternation à Thiaroye où un jeune homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé mort, hier dans la matinée. Le défunt,, torse nu, serait abandonné aux alentours du bassin de rétention situé vers le poste Thiaroye.

Publicité

La police scientifique et les pompiers se sont rendus sur les lieux de la terrible découverte pour procéder au constat d’usage. Mais, il s’agirait d’une sordide affaire d’homosexuels qui a viré au drame.

La victime avait le torse nu, le pantalon de type blouson baissé jusqu’aux genoux. Il était couché sur le ventre et avait la tête posée sur une brique tachée de sang.

Les éléments de la police scientifique ont découvert du sperme dans l’anus et sur le sexe du défunt, qui était courbé. Une curieuse posture qui pousse les enquêteurs à privilégier la piste d’un galant rendez-vous entre deux gays, qui mal a tourné.

En effet, il se pourrait que le présumé meurtrier a pris rendez-vous avec son « amant (e) » et s’est retiré avec le défunt jusqu’aux alentours du bassin avant de le violer puis l’exécuter à coups d’objet tranchant sur le crâne.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Koungheul : Il viole une élève de 15ans qui tombe enceinte. Previous post Un boutiquier viole une fille de 14 ans
Next post Sacre au Mondial : l’Argentine décrète ce mardi jour férié