Covidgate : Un nouveau concert de casseroles mercredi

Les concerts de casseroles et les rassemblements reprennent. La Conférence des leaders de la coalition Yewwi Askan Wi va passer à l’offensive pour dénoncer les « dérives » et « détournements » du régime
La coalition décline ses prochaines actions comme suit : mercredi 28 décembre 2022, concert de casseroles pour manifester l’indignation du peuple sénégalais par rapport au carnage financier révélé par la Cour des Comptes et exiger que justice soit rendue.

Publicité

Ensuite, le vendredi 30 décembre 2022, un grand rassemblement populaire se tiendra à la place de la Nation, accompagné d’un concert avec les organisations de la société civile sur le carnage financier.

Enfin, le vendredi 6 janvier 2023, un rassemblement national du peuple sera organisé partout au Sénégal et dans la diaspora. Ils marcheront ensemble pour le départ de Macky Sall du pouvoir en 2024.
La Conférence des leaders de Yewwi Askan Wi tiendra une conférence de presse le mercredi 28 décembre 2022 pour décliner son plan d’action en direction de 2024.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Cour des comptes, silence du gouvernement, conclave de BBY… : le député Ismaila Diallo se prononce dans « Sa Xalaat »
Next post Séminaire de BBY: Omerta sur le 3e mandat (Vidéo)