Amnesty à la rescousse du gynéco’ Alfousseynou Gaye qui a examiné Adji Sarr

Selon les Echos qui donne l’information dans sa parution du jour, Amnesty International compte bien accompagner le médecin qui avait consulté l’ex masseuse Adji Sarr.

Publicité

L’organisation de défense des droits de l’homme a demandé, hier, par la voix de Seydi Gassama, une protection du gynécologue qui fait l’objet de menace de morts . Une demande a été adressée en ce sens au ministre de l’Intérieur, Felix Antoine Diome.

L’Organisation n’exclut pas d’user de moyens pour attirer l’attention de la communauté internationale. Le gynéco qui dit craindre pour sa vie, a fait appel  à Amnesty international pour leur faire part de ses peurs.   

Al Fousseyni Gaye dit craindre « son élimination physique ». Et pour cause, «il ne se passe pas une semaine, sans que son véhicule ne soit attaqué dans la circulation ».

Et quand il « descend de sa voiture pour s’enquérir de la situation, c’est souvent son téléphone que des gens cherchent à lui voler ». Inquiet, le gynéco a décidé de briser le silence à travers une interview accordée à Kewoulo : « j’ai peur pour ma vie».

Amina Adama Cissé

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Incident à l’Assemblée nationale : Idrissa Seck réagit. Previous post Séminaire de BBY : Pourquoi Idy a fait faux bond à Macky
Next post Un joueur sénégalais tué par balle à Marseille