Enième rebondissement dans l’affaire Sweet Beauty

Sur la base des déclarations et audios de Mc NIASS,  des témoignages, interviews et autres preuves du docteur Alphousseyni Gaye,  des réquisitions sur les téléphones de Adji Sarr et de Sidy Ahmed Mbaye sur la base du rapport interne de la gendarmerie, les avocats du Président Ousmane Sonko ont déposé, hier, une plainte avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges Oumar Makham Diallo contre les nommés Mamadou Mamour DIALLO, Sidy Ahmed MBAYE, Viviane WADE, Adji SARR, le chauffeur non encore identifié, et X.

Publicité

Les éléments ci-dessus listés ont révélé une connexion ayant eu pour but de perpétrer un ou plusieurs crimes ou délits contre la paix publique en vue d’obtenir de la justice des faveurs, avantages ou obligations, qu’ils savaient indus. Les chefs visés dans la plainte sont : le délit d’association de malfaiteurs, tentative d’escroquerie à jugement, l’atteinte à l’administration de la justice et la tentative de corruption active.

Une autre plainte sera déposée demain auprès du Parquet général contre Maitre Papa Samba SO dit Gaby qui, du fait de son statut d’avocat, bénéficie d’un privilège de procédure et de juridiction. Pour rappel tout ce petit monde visé par les plaintes du leader de Pastef est accusé d’avoir participé d’une manière directe ou indirecte dans un vaste complot contre Ousmane Sonko.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ross Béthio : le maire décaisse 16 millions FCFA pour équiper le nouveau lycée
Next post Il vide le compte d’Orange money des clients pour soigner sa mère malade