Marié, un vendeur de fruits engrosse une élève en classe de CM2

Youssou Diallo risque gros. Il est accusé d’avoir engrossé une mineure de 16 ans, Kh. Coulibaly. Élève en classe de Cm2, la demoiselle Coulibaly et le vendeur de fruits entretenaient une relation amoureuse depuis la fin de l’année 2021.

Publicité

Malheureusement, cette relation a abouti à une grossesse qui a fini par le conduire devant le juge. En effet, selon le tuteur de la mineure, le sieur Coulibaly, c’est son épouse qui lui a confié que Kh. Coulibaly ne voyait plus ses règles. Pour y voir plus clair, il l’a conduite à l’hôpital où le médecin a conclu à une grossesse de 2 mois.

«Après l’avoir sommée de me dire l’auteur, elle m’a révélé que c’était Youssou Diallo. C’est à la suite de cela que j’ai porté plainte contre lui. Mais, il a pris ma fille et il est allé avec elle jusqu’en Casamance», a-t-il expliqué.

Marié à une épouse et père d’une fille, le prévenu Youssou Diallo avait d’emblée nié les faits de détournement de mineure sans fraude, ni violences dont il répondait. Mais, lorsque la juge lui a rappelé qu’il avait à l’enquête de police reconnu que la fillette était non seulement sa copine, mais qu’il a eu à entretenir avec elle des rapports sexuels à quatre reprises, il a fini par avouer. «Elle venait chez moi et on a couché ensemble. Je lui offrais de l’argent, des habits, des sacs etc. dans le but de l’aider. J’ignorais son âge, puisqu’elle m’a dit qu’elle avait 18 ans. J’ai appris que ses parents ont voulu la donner en mariage mais je l’aime», a déclaré le mis en cause âgé de 20 ans.

Confirmant devant le tribunal avoir dit à son petit-ami qu’elle a 18 ans, la fille Kh. Coulibaly a révélé : «mes parents veulent me donner en mariage alors que c’est lui que j’aime. Je l’aime toujours. C’est moi qui allais le retrouver chez lui malgré que mes parents m’interdisaient de le voir».

Sur cette affaire de mariage, son tuteur explique : «j’ai une fois dit à ma fille qu’il y avait quelqu’un qui la demandait en mariage, mais c’était juste pour la taquiner. Mais, elle m’a dit qu’elle est amoureuse de Youssou Diallo. Qui, d’après elle, souhaitait la prendre comme épouse».

À la suite de l’avocat de la victime, le procureur a précisé que la corruption de mineure existe puisque le prévenu lui offrait de l’argent, de la nourriture, des effets de toilette dans le but de l’amener à entretenir des relations sexuelles avec elle. Il a ainsi requis 6 mois de prison dont 2 ferme, après avoir sollicité qu’il soit déclaré coupable de tous les chefs. Le conseil de la défense a sollicité une application bienveillante de la loi pour le prévenu, tout en prenant l’engagement solennel que son client ne s’approchera plus de la fille au sortir de cette affaire. Délibéré au 4 janvier 2023.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Aissata Tall Sall en séance d’explications chez les diplomates
Next post Voici la grosse fortune du roi Pelé