Une fille de20ans a été retrouvée pendue dans sa chambre à l’aide d’un pagne. Le drame a eu lieu dans la commune de Nguidjilone dans le département de Matam. D’ après ses proches, la victime vivait au Congo avec ses parents mais elle était venue au Sénégal pour rendre visite sa famille qui se trouve à Nguidjilone. Son suicide serait lié aux conditions difficiles qu’elle a rencontré dans ce village. Informés des faits, les gendarmes de la brigade de Ourossogui se sont rendus sur les lieux .Apres constat, le corps sans vie de la fille a été acheminé à l’hôpital de Ourossogui en attendant que l’enquête soit faite pour connaitre les vraies raisons du suicide. Maimouna Niang.

Richard-Toll : une femme retrouvée morte par pendaison

Une découverte macabre a eu lieu à khouma Santhie, un quartier de Richard-Toll, une ville du nord-ouest du Sénégal. Une femme a été retrouvée morte par pendaison.

Publicité

Selon des témoignages, la victime ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales. Une enquête a été ouverte par la police pour déterminer les circonstances de son décès, informe la Rfm.

En attendant, le corps sans vie a été acheminé à Dakar pour les besoins d’autopsie.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Un séisme de magnitude 7,8 a frappé le sud de la Turquie et la Syrie voisine, ce lundi
Next post Communiqué: Le Procureur confie le dossier du rapport de la cour des comptes à la Dic