Public-Actualités Procés Mame Mbaye NIANG et Ousmane Sonko,Ce Jeudi 16

Dans le procès qui oppose Ousmane Sonko à Mame mbaye Niang, le Juge a accédé à la requête des conseils du leader de Pastef. Le Procès est renvoyé au 16 mars prochain.

La défense de Ousmane Sonko avait formulé une demande de renvoi du procès. Car, de nouveaux avocats s’étant constitués, ils souhaitent qu’il leur soit donné le temps de pouvoir entrer pleinement en connaissance du dossier. Une requête que le juge n’avait pas voulu satisfaire.

Publicité

Le magistrat a décidé de leur accorder une trentaine de minutes afin d’entrer en connaissance du dossier. Ce que les conseils du leader de Pastef n’ont pas du tout compris. L’audience avait été suspendue pour 30 minutes. Mais, il a finalement décidé d’un renvoi.

La première audience avait fait l’objet d’un renvoi. Ce jeudi, le procès qui oppose Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang devrait démarrer.

Mame mbaye Niang, le ministre du Tourisme est déjà au palais de Justice. Il y est arrivé bien avant 9heures, habillé d’un boubou blanc. De son côté, Ousmane Sonko avait annoncé qu’il se rendra bien au Tribunal pour prendre part au procès. Le leader de Pastef a quitté son domicile vers 9heures pour joindre l’acte à la parole.

La situation était très tendue ce matin sur la corniche. En effet, de retour de son procès qui a été renvoyé au 16 mars prochain, Ousmane Sonko n’a pas voulu prendre le tunnel de Soumbédioune.

Une voie que les forces de l’ordre lui ont imposé. S’ensuivront des échauffourées. Une situation confuse durant laquelle Ousmane Sonko a été extrait de force de son véhicule pour être embarqué dans un blindé de la police. Direction Cité Keur Gorgui

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Le procès Ousmane Sonko Mame Mbaye Niang renvoyé
Next post Public-Actualités Politiques ,Ce Jeudi 16 Février 2023