Depuis sa séparation avec son ex-femme Mia, No Face est confronté à des attaques verbales récurrentes sur les réseaux sociaux. Cette situation est malheureusement courante dans les relations de couple qui prennent fin, surtout lorsque les partenaires sont des personnalités publiques.
Les attaques verbales sur les réseaux sociaux peuvent avoir des conséquences graves sur la santé mentale et émotionnelle des personnes qui en sont victimes. Les insultes, les mensonges et les diffamations peuvent causer des dommages psychologiques importants, tels que l’anxiété, la dépression et l’isolement social.
Il est important de rappeler que chacun a le droit à la vie privée et que la fin d’une relation de couple ne devrait pas être utilisée comme une excuse pour attaquer publiquement une personne. Les réseaux sociaux doivent être utilisés de manière responsable et respectueuse, et les attaques verbales doivent être condamnées et signalées.
Malheureusement c’est le cas de No Face qui ne cesse d’être insulté à longueur de journée. Ce matin, il a été attaqué par une fan de Mia Guissé mais lui au lieu de riposter, il a prié pour elle.