Le Paris Saint-Germain vient d’annoncer via un communiqué que Neymar, blessé à la cheville droite, allait se faire opérer « afin d’éviter un risque majeur de récidive » Sa saison est donc terminée.
Très mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain :
Neymar Junior, sorti sur civière lors du match de Ligue 1 face à Lille le 19 février dernier, va devoir subir une « opération de réparation ligamentaire, afin d’éviter un risque majeur de récidive », a indiqué le club de la capitale via un communiqué ce lundi.
Le Brésilien subira une intervention chirurgicale à la cheville droite dans les prochains jours à Doha (Oatar) et sera indisponible au mois trois mois. Sa saison est donc terminée.
Depuis son arrivée à Paris, en 2017, en provenance de Barcelone, le numéro 10 n’a pas du tout été épargné par les blessures, surtout au niveau de sa cheville droite, déjà touchée avec le Brésil en phase de groupes du Mondial au Qatar.
Pour la cinquième fois depuis qu’il évolue au PSG, le milieu offensif est blessé durant cette période de février-mars. La seule année où il n’a pas été blessé pendant l’hiver, c’était en 2020, année marquée par le Covid-19.