SEMAINE DE LA FEMME : Thérèse Faye Diouf primée et portée en modèle par « LES LINGUÈRES »

Le mois de mars est, cette année comme les autres, riche en événements et célébrations dédiées aux droits des femmes. Une période importante pour les femmes de tous les âges. En effet, c’est durant ce mois qu’a lieu la Journée internationale des femmes. C’est dans ce contexte que Mado, Ivone et Katy, trois femmes trois parcours, un point commun, leader dans leur domaine d’activité ont eu l’idée d’organiser un grand événement intitulé « La nuit des Linguères ». Une occasion pour elles, de porter en modèle et de primer leurs marraines en guise de reconnaissance. Parmi celles-ci, Madame Thérèse Faye Diouf qui été a congratulée par ces braves dames pour ses actions et son soutien sans faille aux femmes.

Publicité

Ce 10 mars 2023, la salle de Radison Blu Hôtel a été très petite pour contenir ce monde venu célébrer la femme à l’occasion de « La nuit des Linguères » organisée par ce trio exceptionnel : Mado, Katy et Ivone.

L’événement a permis à la population Sénégalaise de vivre un grand moment d’ambiance
et d’émotion, avec Kéba SECK et son groupe qui ont assuré le show.

La marraine, Madame Thérèse Faye Diouf a été gâtée par les organisateurs de ce grand événement qui ont reconnu son soutien sans faille aux femmes dans leurs activités de tous les jours.

Comme en atteste cette photo, l’administrateur du Fongip non moins mairesse de la commune de Diarrère a été portée en modèle et primée par les organisatrices de ce gala.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post CAN U20/2023 : le Président Macky SALL congratule les Lionceaux
Next post Tivaouane : Suivez en direct la cérémonie officielle de la Ziarra générale