Décès de Palla Samb : Détresse et consternation à la Maire de Fann Point E Amitié

La commune de la mairie de Fann Point E, Amitié, s’est réveillée dans la tristesse et la  consternation. Ils ont perdu  brutalement leur maire Palla Samb. Décédé suite à un malaise, les agents municipaux et l’ensemble des conseillers  sont dans un état d’accablement impuissant. Troisième adjointe au maire Dieynaba Ba témoigne en ces termes : c’est terrifiant qu’on ait à peine les mots pour comprendre cette tristesse.  Selon elle, le disparu était un homme social, un travailleur, un citoyen qui aimait sa commune. « Palla s’était engagé sur tous les plans pour faire rayonner sa commune » dit-elle, la mine triste.

Publicité

Chez la maison mortuaire, la tristesse et la concertation règnent en maître. Ses frères et sœurs ainsi que ses partisans et membres de la mouvance politique disent s’en remettre à la volonté divine. Les témoignages sont unanimes Palla était un homme affable qui a su partager tout ce qu’il avait de meilleur.

Pour les obsèques, la levée du corps aura lieu à l’hôpital Fann, suivi de l’enterrement au cimetière musulman de Yoff ce mardi 21 mars 2023 à 10 heures.

Ndeye Khady MBAYE GOUDIABY

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Manifs du 16 mars : Plus de 400 manifestants arrêtés
Next post Manifestations et violences au Sénégal : le RUR condamne ces actes odieux et rabroue Ousmane Sonko