Investiture de Macky Sall : Papa Mademba Biteye réussit le pari de la mobilisation à Ndiaffate

Ce fut une véritable démonstration de force de la grande coalition Benno Bokk Yakaar à Kaolack. Cette grande rencontre a eu lieu à Ndiaffate, ce dimanche, sous la présidence du premier ministre, Amadou Ba. Dans l’unité et dans la concorde, militants, alliés et sympathisants ont répondu favorablement à l’appel de Papa Mademba Biteye.

Publicité

La mobilisation des structures du parti, appuyées par les alliés et consolidées par la forte mobilisation de la jeunesse du Saloum, ont manifestement pesé lourd sur la balance pour la réussite de l’événement.

Cette grande mobilisation prouve le leadership générationnel de Papa Mademba Biteye à Kaolack. Ce grâce à son sens des responsabilités et sa capacité à mobiliser la jeunesse à travers des actions prioritaires qui leur donnent de l’espoir.

Le premier ministre, après avoir salué la réussite de la mobilisation, a félicité tous les membres de la coalition Benno Bokk Yakaar à Kaolack, particulièrement Papa Mademba Biteye qui a réussi à fédérer toutes les forces autour de l’essentiel.

Voici quelques images de ce grand rassemblement :

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Cheikh Oumar Diagne assume ses propos devant les enquêteurs
Next post Alioune Tine plaide pour la restitution du passeport de Sonko