Mansour Faye : Les travaux du BRT pourraient être livrés entre octobre et décembre »

Le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Mansour Faye, a visité, ce vendredi, le chantier du projet pilote de Bus Rapid Transit (BRT). Le ministre est satisfait de l’état d’avancement des travaux qui, selon les techniciens, peut être évalué à 70%, renseigne Senego.

Publicité

« Nous venons d’emprunter le corridor du BRT en cours de chantier du rond-point Rts jusqu’au niveau du dépôt à Gadaye. Comme nous l’avons tous constaté, les travaux ont beaucoup progressé pour une mise en exploitation commerciale prévue le dernier trimestre de cette année. Certainement, les travaux pourraient être livrés entre le mois d’octobre et le mois de décembre. Parce que ce que nous avons vu nous met dans une position d’espérance qui permettra d’affirmer la livraison des travaux à date échue.

Vous savez que les finitions prennent énormément de temps et nous allons mettre la pression sur toutes les entreprises impliquées pour que nous puissions ensemble respecter les délais » , a dit sur Rfm Mansour Faye.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Une plainte annoncée contre Tiktok Sénégal
Next post Suivez en direct l’émission Place Public : Doudou Coulibaly et ses invités décryptent l’actualité de la semaine