Profanation de tombes à Kolda : Deux autres suspects interpellés par la police

Des développements ont eu lieu dans l’affaire de la profanation de trois tombes au cimetière de Gadapara dans la commune de Kolda, survenues les 16, 17 et 19 mars. Après l’arrestation d’un premier suspect il y a quelques jours, la police a réussi à identifier deux autres complices présumés grâce à une perquisition effectuée dans le logement du premier suspect.

Publicité

 

Des objets mystiques composés de cornes, de cauris, de gris-gris et d’autres objets ont été découverts dans la salle de bain de la chambre du suspect initial, suggérant la pratique de la magie noire. L’homme a nié être le propriétaire des objets et a désigné Salif Baldé, un vendeur de médicaments traditionnels et tradi-praticien, comme son tuteur. Salif Baldé a déclaré ne pas connaître le propriétaire des objets mais a admis avoir hébergé le suspect initial pour lui permettre de se soigner traditionnellement.

Le deuxième suspect, Abdou Baldé, un tailleur de 21 ans qui partageait la même chambre que le suspect initial, a déclaré ignorer le propriétaire des objets trouvés. Tous les trois ont été placés en garde à vue pour « profanation et complicité de profanation de sépultures » et seront présentés au parquet lundi prochain.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Incroyable…La fille «agressée» par Kaliphone avoue être une lesbienne !
Next post Plainte contre le journaliste Babacar Touré de Kewoulo