You are currently viewing Dernière minute : arrêté par la DIC, découvrez ce que Assane Diouf a dit aux enquêteurs

Dernière minute : arrêté par la DIC, découvrez ce que Assane Diouf a dit aux enquêteurs

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :2 commentaires

Son arrestation par les éléments de la Division des Investigations Criminelles (DIC) a fait le tour du pays. Assane Diouf, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été interrogé sur procès-verbal.

Publicité

Sln nos confrères de Seneweb qui filent l’info, interpellé sur une vidéo dans laquelle, il tenait des propos outrageants à l’endroit du président Macky Sall, l’activiste a confié aux hommes du commissaire Adramé Sarr que « la vidéo de l’espèce est très ancienne et qu’il avait été déjà arrêté, inculpé par le feu Doyen des Juges Samba SALL (puisse le Très -Haut lui réserve une place de choix dans son éternité en ce deuxième anniversaire de sa disparition), avant d’être jugé et condamné pour les mêmes faits ».

Aux dernières nouvelles, il a annoncé une plainte contre le diffuseur de la vidéo sur Tik-Tok. Il va donc porter plainte contre X , identifié comme l’auteur malveillant de la rediffusion de cet élément sur le réseau social Tik-Tok selon l’un des avocats Maître Khoureychi Bâ.

Malgré tout, il a été placé en garde à vue ,note la même source, pour appel à l’insurrection et à la violence, offense au chef de l’Etat, atteinte à la sûreté de l’Etat, actes et manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique ou à occasionner des troubles politiques graves, propagande de nature à inciter les citoyens à enfreindre les lois du pays, insultes par le biais d’un système informatique, injures publiques…

Publicité

Laisser un commentaire

Cet article a 2 commentaires

  1. Deug La vérité

    Il n’ya qu’au Sénégal qu’un tel individu fait la une des journaux.
    Apprenons à parler de choses et gens sérieux et valeureux.

  2. Deug La vérité

    SVP,Retirez cette photo qui ne fait qu’enseigne la violence à nos enfants.
    Ce gars dans un pays normal, ne doit même pas apparaître sur un journal à large diffusion comme le vôtre