AFFAIRE SADIO-LEROY SANE : Yankhoba Diattara a estimé que l’affaire est close et que les deux partenaires tous des compatriotes sénégalais ont fumé le calumet de la paix

« J’ai eu Sadio au téléphone et il m’a tout expliqué. Leroy lui a rendu visite et ils se sont expliqués », a dit M. Diattara selon qui  les deux hommes ont fait la paix et il faut prier pour eux pour qu’ils retrouvent leur forme et leur efficacité au sein de leur club ». Il indique à propos de l’incident qui a valu une sanction à Sadio Mané par son club, il indique que le joueur connu pour son calme et sa sérénité légendaire n’est en rien fautif. Le patron de sport sénégalais  souligne que les deux joueurs sont tous des sénégalais et entretiennent de bonnes relations. D’ailleurs en allant à Munich, le père de Leroy Souleymane Sané a été la première personne que Sadio a appelée. De même le ministre qui était en Allemagne pour transmettre les encouragements du président de la République à Sadio a eu à rencontrer et à discuter avec l’ancien capitaine des lions. Souleymane Sané lui avait fait part de son soutien à Sadio qui est également son fils.

Publicité

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post ATTAQUE CONTRE LE PRESIDENT ABDOULAYE WADE : Mame Diarra Fam recadre Idrissa Seck
Next post MAMADOU LAMINE DIALLO SUR IDY: « Il prépare sa retraite politique comme annoncé à 63 ans. Un prédateur en moins »