Mamadou Lamine Massaly figure parmi les nombreuses célébrités victimes des groupes «Top Cas». Dans «Néné Toutis», il a été présenté comme un séropositif qui transmettait volontaire le Sida à ses partenaires sexuelles. Le Président du conseil d’administration (PCA) de l’Office national de la formation professionnel (ONFP) avait porté plainte. Mais le mal était fait. Au niveau de sa famille. «Je ne suis pas sur Facebook. C’est ma fille, adolescente, qui a vu la publication avec ses copines, confie-t-il dans les colonnes de L’Observateur depuis l’Arabie saoudite où il séjourne pour la Oumrah. Elle était en larmes après m’avoir envoyé la capture en me disant qu’elle voulait mourir tellement ces déclarations l’avaient blessée.» Pour consoler son enfant, Massaly dut employer les grands moyens. Il rembobine : «J’étais à Paris. Pour rassurer ma fille, j’ai fait un bilan général, même du cœur. « Le PCA de l’ONFP désigne Mame Bassine Niang comme celle qui l’a «vendu» au groupe «Nénés Toutis». Pourtant, Massaly assure avoir été son bienfaiteur. «Cette fille, raconte ce dernier, je lui paie son loyer et lui apporte au quotidien mon soutien financier. (…) Je n’en revenais pas. Elles m’ont fait beaucoup de mal.»

Traité de séropositif dans l’affaire des «Nénés Toutis» : Massaly fait un bilan général pour rassurer sa fille qu’il n’avait pas le Sida
- Auteur/autrice de la publication :LA REDACTION
- Publication publiée :20 avril 2023
- Commentaires de la publication :0 commentaire
Publicité
Publicité
Vous devriez également aimer

Après près d’une heure au bureau du doyen des juges, Adji reconnait l’authenticité des audios, mais…

Un corps sans vie repêché dans les cotes de Saint louis: la famille de l’agent Didier Badji convoquée pour identification…

L’Espagne a un nouveau sélectionneur !

Journée sans presse, boycott des activités gouvernementales : La CAP menace…

CM : Les Lions vont recevoir leurs primes de qualification pour les quarts de finale

Pape Alé Niang face au juge du 2ème cabinet vendredi.

Angleterre vs Sénégal: la déception des supporters

Assemblée Nationale: le désespoir des Sénégalais

Nemmeku Tour à Joal : Sonko et ses camarades gazés par la gendarmerie.

Noël Le Graët démissionne de la présidence de la Fédération Française de Football

Explosion d’une cuve à essence à Saint Louis: Deux morts

«C’est insensé !» : Macky Sall se défend
