Affaire des « Nénés Touti » : six (6) nouvelles plaintes déposées contre les administratrices

Encore six (6) plaintes ont été déposées devant la Division spéciale de la cybersécurité (Dsc) suite à l’arrestation de deux administratrices du groupe des « Nénés Touti » à savoir Fatou Kiné Diop alias « Chaise anglaise » et de Rokhaya Daba Tine alias « Sombi Guerté ». Placées sous mandat de dépôt vendredi dernier, elles seront extirpées de leur cellule pour de nouvelles auditions.

Publicité

Ces nouvelles plaintes sont venues s’ajouter aux 34 déjà enregistrées par la Dsc entre le 9 février au 18 avril 2023. La Section de recherches (Sr) de Colobane avait aussi enregistrées des plaintes.

Selon Libération qui donne l’information, le juge prépare une délégation judiciaire pour la Dsc, en vue d’autres arrestations, d’autant que X pour inconnu est aussi visé par l’information. La nommée Bijou Diop, aussi membre du groupe, est recherchée.

A noter que le groupe Facebook les « Nénés Touti » a cassé des couples, terni des réputations, jeté le discrédit sur des personnes.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Affaire des cocktails Molotov saisis à Malika et à Golf sud : le présumé cerveau de la bande arrêté
Next post Criminalité faunique : La douane opère une saisie de plus d’une tonne d’ailerons de requin estimée à 418 millions de francs CFA