Deux autres clubs de Premier League, Everton et Tottenham, ont montré leur intérêt pour Iliman Ndiaye et aimeraient le recruter dès cet été.
Comme de nombreux autres joueurs de Championship qui ont brillé cette saison, le Sénégalais aura probablement plusieurs offres sur la table, alors que de plus en plus de clubs le courtisent. Les deux clubs anglais se sont ainsi ajoutés à la liste des prétendants pour le meilleur joueur de Sheffield United en Championship cette saison.
Cependant, il reste à savoir si Iliman Ndiaye est prêt à quitter son club actuel. Si jamais il décide de partir, il optera certainement pour un club qui a assuré son maintien en Premier League. En effet, Everton, qui lutte actuellement pour sa survie dans l’élite anglaise, ne sera probablement pas le choix du Lion du Sénégal en cas de relégation.
Auteur de 14 buts et de onze passes décisives cette saison en Championship, Ndiaye est un joueur très convoité. Il avait déjà été sollicité lors du mercato hivernal dernier, mais avait refusé de partir. Toutefois, à un an de la fin de son contrat, c’est peut-être le bon moment pour lui de changer d’air.