Procès Sweet Beauty : le gynécologue affirme avoir prélevé du sperme vivant sur Adji Sarr

Longtemps évoqué partout à travers le monde, le procès de l’affaire Sweet Beauty opposant Ousmane Sonko à la masseuse Adji Raby Sarr a été finalement jugé mardi par la Chambre criminelle de Dakar. Appelé à la barre, ​Dr Alphouseyni Gaye, le gynécologue- obstétricien qui avait établi le certificat médical de la présumée victime, a fait des révélations. Il affirme avoir prélevé du spermatozoïde sur la patiente.

Publicité

« Quand j’ai consulté la patiente, je n’ai rien remarqué de particulier. Pas d’ecchymose, pas de trace de violence. J’ai fait un prélèvement dans son v.gin parce que quand on vous présente une patiente ayant subi une agression, c’est le protocole », a-t-il déclaré. avant d’affirmer que du sperme a été prélevé sur Adji Sarr. « J’ai indiqué avoir fait des prélèvements en vue d’un Test ADN. Les résultats sont venus le lendemain. Il y avait la présence de sperme vivant ».

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

brassards rouge a l'AN Previous post Après trois mois de vacances, l’Assemblée nationale rouvre ses portes, les députés en plénière ce jeudi
Next post Tout savoir sur El Hadji Issa Ndiaye, le juge qui a présidé l’audience spéciale du 23 mai