Ligue des champions: L’ogre Manchester City enfin à la table des grands?

Jamais sacré, le richissime club anglais Manchester City, avec l’ogre Erling Haaland et le génial Pep Guardiola, tutoie son rêve de Ligue des champions en finale, samedi (21h00), mais l’Inter Milan n’a pas « peur » et espère un nouveau « miracle » à Istanbul.
 
Les Italiens, finalistes surprise, s’avancent vers le stade olympique Atatürk (72.000 places) avec au-dessus d’eux l’ombre imposante des Sky Blues, grandissimes favoris avec leur géant d’attaque, leur entraîneur à succès et leur fortuné propriétaire émirati.
 
Au football comme dans les contes de fée, toutefois, il arrive que le Petit Poucet triomphe. Manchester City connaît l’histoire et n’entend pas répéter les mêmes erreurs que lors de sa première et dernière finale, perdue contre Chelsea en 2021.
 
« Quel privilège de faire deux finales en trois ans, c’est incroyable, mais au final il faut gagner la Ligue des champions pour prouver ce qu’on vaut », a résumé Guardiola, sevré de C1 depuis les titres de 2009 et 2011 acquis sur le banc du FC Barcelone.
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Adji Sarr interjette appel : ça concerne t-il Ousmane Sonko
Next post Marche F24 interdite à Thiès : les leaders ruent dans les brancards