You are currently viewing Affecté à Matam par lIsmailla Madior Fall, Ngagne Demba Touré va faire une déclaration

Affecté à Matam par lIsmailla Madior Fall, Ngagne Demba Touré va faire une déclaration

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :1 commentaire

Le responsable de Pastef Ngagne Demba Touré, par ailleurs Greffier au tribunal de Grande Instance de Dakar, a été affecté au tribunal de Grande instance de Matam par arrêté ministériel du jeudi 16 juin 2023.

Publicité

Le concerné a publié un message sur son compte Facebook pour annoncer qu’il va faire une déclaration dans quelques heures.

« Salam sur vous chers amis. Par arrêté n*022016 en date du 16 juin 2023, la Garde des sceaux Ministre de la justice, Monsieur Ismaïla Madior FALL m’a affecté au Tribunal de Gande instance de Matam dit-il en « complément d’effectif », a-t-il écrit sur le Réseau social.

Avant d’ajouter: « Je vous donne rendez-vous dans quelques heures pour une importante déclaration. La RÉSISTANCE CONSTITUTIONNELLE contre la DICTATURE continue ».

Publicité

Laisser un commentaire

Cette publication a un commentaire

  1. Anonyme

    Ce Ngagne Demba Touré, avec sa grande gueule est seulement sorti du CFJ qu’en 2020-2021, donc il est affecté comme tous les sortants de ce centre de formation judiciaire, comme greffier. Il n’était que greffier stagiaire, quand on le présentait comme « Maitre » et comme brillantissime…Sénégal mo nekh rek. Et ceux qui ont servi Matam et belles régions pendant plus de 10 ans sans broncher, est-il plus apte ou digne que ces valeureux fonctionnaires.
    Voilà la honte et le mépris du PASTEF pour nos vaillants compatriotes des régions. Le Sénégal est un et indivisible