2 thoughts on “Suivez en direct de Paris, la conférence de presse de Juan Branco, l’avocat de Ousmane Sonko

  1. Le niveau de nos cadets sénégalais s’est tellement et malheureusement dégradé qu’il ya à s’inquiéter sur l’avenir de ce pays.

    Je suis étonné que la personne que j’ai vue a la télévision, ne ressemblant à rien du tout, se voit coller de l’importance dans les médias et réseaux sociaux sénégalais, cela démontre à suffisance que le sénégalais de 2023 est atteint du syndrome  » démence intellectuelle » ou simplement de  » retard mental » ou  » complexe ».

    Cet agonisant judiciaire ou juridique c’est selon, ne mérite aucune attention de la part d’un homme doué d’un minimum d’intelligence .

    SENEGALAIS SOYEZ DIGNES DE VOTRE STATUT D’HOMMES DE VALEURS.

  2. Et Ousmane Sonko qui a appelé au mortal combat, vous en dit quoi???
    Foutez nous la paix, vous avez tellement menti en local qu’il ne vous reste qu’à internationaliser vos mensonges et crimes. Les sénégalais savent maintenant qui vous êtes, à quoi vous aspiriez,  les différentes ethnies que vous avez manipuler pour vous attaquer aux biens privés de nationaux et d’étrangers, les crimes et blessures perpétrés pour votre projet  sordide et macabre de terrorisme sous le couvert du parti PASTEF et Ousmane Sonko, qui pour une histoire de cul a tué des innocents et souvent des enfants, pendant les irresponsables de PASTEF ont fui, ou se sont cachés comme des rats.
    Les images et discours haineux collectés en local, démontrent que la seule responsabilité des tous ces faits, est consécutive à l’appel de Ousmane Sonko et de Ngagne Demba Touré, que les sénégalais à oublier. Ce garçon de 20 ans a bousillé sa vie par des manipulations et de mensonges, qu’il pensait pouvoir faire avaler aux sénégalais en utilisant la religion.
    VOUS PAYEREZ VOS CRIMES ABJECTS!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Dialogue national : les treize accords, quatre clashs et deux silences de la commission politique
Next post Elections 2024 : Karim Wade est éligible depuis 2020, d’après ses avocats