Médina : une banale histoire entre deux amis d’enfance vire au meurtre

Dans la nuit de mercredi à jeudi, la Médina, dans la capitale sénégalaise, a été théatre d’une bagarre qui a viré au drame A Médina (Dakar), une bagarre entre deux amis d’enfance a viré au drame dans la nuit du mercredi à jeudi. Pour une dispute banale liée à l’achat de cigarettes, S. O. Ndour a donné deux coups de couteaux mortels à son ami d’enfance S. Dial. D’après L’Observateur qui file l’info, les deux amis étaient en train de boire de l’alcool dans une pièce lorsque les événements se sont déroulés.

Publicité

Vers 3 heures du matin, S. Dial s’est levé pour aller chercher des cigarettes, mais S. O. Ndour, qui était ivre, a refusé de le laisser partir. Il aurait demandé à son ami de rester assis et d’attendre qu’ils terminent leur bouteille avant de partir. Cependant, S. Dial a refusé et cela a provoqué une altercation entre les deux amis. Leur dispute a dégénéré en une bagarre physique, au cours de laquelle S. O. Ndour a pris un couteau de cuisine et a poignardé S. Dial à deux reprises. Ce dernier est tombé par terre, mortellement blessé et couvert de sang.

Les voisins ont alerté la police, qui a arrêté S. O. Ndour pour coups et blessures volontaires (Cbv). Cependant, lorsque les pompiers sont arrivés et ont évacué S. Dial, qui a finalement succombé à ses blessures, les charges contre S. O. Ndour ont été requalifiées en homicide.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Révision de son procès : Karim Wade face aux trois obstacles
Next post Présidentielle 2024 : le frère de Marième Faye préfère un plan b au lieu d un 3ème mandant