Affaire Maman Coundoul: le faux gynécologue arrêté

L’affaire Maman Coundoul n’en est toujours pas à son épilogue, malgré que la principale mise en cause et sa bande ont été condamnées à une peine de six mois dont un ferme par le tribunal de Pikine-Guediawaye, les limiers de la localité étaient aux trousses du faux médecin-gynécologue.

Publicité

Le journal Les Échos rapporte dans son édition de ce vendredi que le « faux docteur », qui était en réalité un infirmier en service à l’hôpital Abass Ndao, aurait prescrit de fausses ordonnances et effectué des analyses et examens d’échographie en vue de présenter Fama Coundoul comme une femme enceinte.

Il a été localisé mardi dernier et arrêté, indiquent nos confrères. Lequel confie qu’une perquisition menée chez lui a permis la découverte de cachets nominatifs de Docteur, de plusieurs certificats médicaux vierges et autre paperasses médicales.

Sous le feu roulant des questions des limiers, le mis en cause a fini par avouer qu’il n’était pas médecin encore moins gynécologue. Il a également affirmé avoir pris les attaches de deux infographistes qui l’auraient aidé « à changer les références des documents médicaux de femmes enceintes pour y mettre celles de Maman Coundoul ».

Le « faux docteur » est déféré au Parquet du tribunal de Pikine – Guédiawaye pour usurpation de fonction, faux et usage de faux.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sénégal-Qatar : Aliou Cissé aurait pris une forte décision. Previous post Aliou Cissé : « Après l’Algérie, nous allons jouer contre… »
Next post Usine BatiPlus à Pikine : deux travailleurs meurent tragiquement en pleine prière