Algérie : vers un changement dans la liste de Belmadi

La (très) probable absence de l’arrière gauche Rayan Aït-Nouri (22 ans, 1 sélection), due à une commotion cérébrale après le match entre Wolverhampton et Aston Villa dimanche (1-1), va laisser un vide dans la défense de l’équipe nationale algérienne. Djamel Belmadi se trouve donc face à un casse-tête pour le remplacer lors des prochains matchs contre le Cap Vert (13/10) et l’Egypte (16/10).

Publicité

Victime d’un choc à la tête ce dimanche à l’occasion de la 8ème journée de Premier League, Rayan Aït-Nouri est pour l’instant resté en Angleterre. Les médecins de Wolverhampton ont en effet informé la Fédération algérienne de football (FAF) que le joueur n’était pas apte à voyager. Cette absence s’ajoute aux précédentes déconvenues d’Aït-Nouri avec l’équipe nationale. Il avait en effet raté le stage de juin en raison d’une blessure et a été en mesure d’honorer seulement deux de ses quatre convocations depuis sa décision de représenter l’Algérie. Il reste toutefois un joueur à très fort potentiel sur lequel il faudra compter à l’avenir.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Le centre commercial Carré Sénart évacué après la découverte d’un sac suspect… qui contenait des vêtements
Next post Parrain de la fête humeubeul, Abdoulaye Sylla (ECOTRA) adoubé et gratifié par Oussouye (Vidéo)