Mamadou Sakho (MHSC), ca sent le licenciement pour faute grave !

6 minutes de temps de jeu en Ligue 1 pour Mamadou Sakho depuis le début de saison. Chose qui pourrait bien ne plus évoluer pour le défenseur de Montpellier HSC.

Publicité

Lors de l’entraînement de ce mardi, le défenseur de 33 ans formé au PSG en serait venu aux mains avec son entraîneur Michel Der Zakarian, d’après les informations du quotidien L’Equipe.

Tout serait parti d’une faute non sifflée sur Mamadou Sakho lors d’une opposition à l’entraînement. Une situation qui aurait particulièrement agacé le défenseur du MHSC, qui aurait de ce fait décidé de rejoindre les vestiaires.

Une attitude qui n’aurait clairement pas plus à Michel Der Zakarian. Ce dernier aurait visiblement fait part du fond de sa pensée à Sakho, et le ton serait ensuite montée entre les deux hommes qui en seraient venus aux mains.

Contactés par L’Équipe, MDZ n’a pas souhaité faire les choux gras des médis, en affirmant: « Il n’y a rien eu. Je n’ai rien à dire là-dessus. »

Néanmoins cette affaire pourrait ne pas en rester là. En effet, on parle tout de même d’un possible licenciement pour faute grave de Mamadou Sakho qui est sous contrat jusqu’à la fin de saison avec Montpellier.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Attentat de l’Opéra à Paris : le mentor présumé du djihadiste devant les assises
Next post OM : C’est confirmé, gros coup dur pour Gattuso !