Un drame s’est produit à Touba, lors d’une descente inopinée au quartier Firdawsi rapportent nos confrères de Seneweb. Sur place, des présumés vendeurs de chanvre indien et de tabac se sont opposés à leur arrestation.
Tout a commencé lorsque des Baye Fall ont effectué une descente inopinée au quartier Firdawsi. Sur place, des présumés vendeurs de chanvre indien et de tabac se sont opposés à leur arrestation. Un de ces hommes a ouvert le feu sur les Baye Fall. Moustapha Niang, âgé de 35 ans, reçoit malheureusement une balle et meurt sur le coup. Un autre Baye Fall a été grièvement blessé et conduit à l’hôpital pour des soins, selon toujours nos confrères.
Plusieurs coups de feu ont été tirés au cours des violents affrontements. Il a fallu l’intervention de la gendarmerie et la police pour calmer les ardeurs. Car, certains Baye Fall étaient déterminés à riposter contre ses présumés vendeurs de chanvre indien.
Pour rappel, tout a commencé lorsque des Baye Faal ont effectué une descente inopinée au quartier Firdawsi. Sur place, des présumés vendeurs de chanvre indien et de tabac se sont opposés à leur arrestation.