Oussouye : Deux kilogrammes de cocaïne d’une valeur de 160 millions de FCFA saisis

L’administration douanière a réalisé un impressionnant coup de filet en saisissant une importante quantité de cocaïne à Oussouye, dans la région de Ziguinchor.En effet, deux (2) kilogrammes de cocaïne d’une valeur de 160 millions F Cfa ont été saisis par la Douane.

Publicité

Dans un communiqué rendu public, cette opération est réussie grâce à la collaboration des informateurs ayant fourni un renseignement aux agents des Douanes établis dans le département d’Oussouye.Mais également, informe le communiqué, cette franche synergie a permis « d’identifier et d’infiltrer un réseau de trafiquants de drogue opérant de part et d’autre de la frontière entre le Sénégal et la Guinée Bissau » . Dans la même foulée, la note renseigne que le « cerveau de ce trafic a été cerné et filé avec minutie et appréhendé à Cabrousse au moment de la tentative de cession de ladite drogue à l’agent des Douanes infiltré (supposé acheteur) ».

source: senenews

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Le célèbre rappeur Nitdoff, connu pour son soutien à Ousmane Sonko, a été appréhendé ce vendredi 17 novembre 2023 par la Section de Recherches de Colobane. L’artiste fait face à des accusations d’appel à l’insurrection et d’outrage envers l’autorité de l’ordre.
Next post Sénégal-Soudan du Sud (samedi, 19 heures): Les Lions en quête d’une victoire pour baliser leur chemin vers l’Amérique