Déférés au parquet de Diourbel, ils sont tout aussi jeunes que leur victime: 16 ans et 15 ans seulement. Pourtant ils ont commis un acte aussi grave qu’est le viol collectif sur une jeune fille de 17 ans. c’était le 24 Décembre dernier au quartier Sam de Touba. Ils ont été déférés au parquet de Diourbel par le commissariat spécial de la ville sainte.
leur modus operandi est le suivant: L’ apprenti maçon et l’ apprenti boulanger, les deux mis en cause, ont pénétré dans le domicile familial de la victime et l’ont violée tous les deux. Le père de la jeune fille a immédiatement déposé une plainte auprès du commissaire Diégane Sène, chef de service du commissariat spécial de Touba.
Lequel a réagi de suite, en requérant un gynécologue pour procéder à un examen médical. Le certificat médical établi a confirmé une défloration récente, résultante d’une agression sexuelle. La victime mineure, assistée de son père conformément à la loi pénale, a formellement identifié DM et SG, les deux adolescents comme étant ses agresseurs qui se sont relayés pour commettre cet acte inqualifiable.
Selon toujours le témoignage de la victime, DM avait filmé les abus sexuels , et voulait la faire chanter si elle ne répondaient pas favorablement à leurs prochaines sollicitations intimes. mal leur en aura pris, puisqu’ils venaient de signer eux-mêmes leur crime. Ce qui a rendu leurs dénégations inutiles, et ils ont fini par avouer et reconnaitre les faits devant les enquêteurs.
ils ont été déférés au parquet de Diourbel.