Escroquerie au visa : Lac 2 Guiers toujours introuvable, son présumé complice en fuite

Le lutteur Lac de Guiers 2 accusé d’escroquerie au visa est activement recherché par la police, n’est pas toujours sorti de sa cachette. Le célèbre lutteur sénégalais Lac 2 a été cité dans une affaire d’escroquerie au visa par un jeune tailleur domicilié à Guédiawaye, qui aurait déposé une plainte auprès du procureur du Tribunal de Pikine/Guédiawaye contre le lutteur.

Publicité

Le lutteur n’a pas toujours déféré à la convocation. Il n’est pas toujours sorti de sa cachette depuis qu’il est recherché par la police. Il est imité dans sa fuite par son complice, le commerçant nommé Salam, qui également a disparu dans la nature, indique des sources de L’OBS. Ce dernier a échappé à une descente de la police qui est à ses trousses. Entré en cavale, il est activement recherché. Le tailleur, qui voulait se rendre en France était tombé d’accord avec l’intermédiaire Salam proche du « puncheur du Walo » pour un versement de 4 millions FCFA. Le tailleur ne remet que 3,5 millions FCFA au lutteur, en présence de l’intermédiaire Salam, et se met à rêver.

De guerre lasse, le tailleur dépose une plainte et l’adresse au procureur du tribunal de Pikine-Guédiawaye. La police de Wakhinane Nimzatt est rapidement instruite par la hiérarchie d’ouvrir une enquête.

source: senenews

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Nouvelle-Zélande: la première députée réfugiée démissionne après des vols à l’étalage
Next post Présidentielle américaine : Donald Trump remporte la primaire républicaine de l’Iowa