L’ancien Ministre de la Microfinance et de l’Économie sociale et solidaire, Zahra Iyane Thiam, a réagi suite à la décision du président Macky Sall qui a signé un décret abrogeant le décret du 26 novembre 2023 fixant la présidentielle au 25 février 2024.

« J’ai signé le décret du 3 février 2024 abrogeant le décret » du 26 novembre 2023 fixant la présidentielle au 25 février 2024, a déclaré le chef de l’Etat Macky Sall. Une décision prise, à la veille de l’ouverture de la campagne électorale en vue de la Présidentielle du 25 février.

Publicité

Suite à cette décision du président Macky Sall, Zahra Iyane Thiam, à travers ses réseaux sociaux, a annoncé une déclaration. « Nous avons suivi avec intérêt l’adresse du Chef de l’Etat, qui annonce le report de l’élection présidentielle du 25 février 2024. Chaque sénégalaise et sénégalais en a une appréciation certainement. Je donnerai la mienne très prochainement, au cours d’une déclaration face à la presse » , a fait savoir la Responsable politique au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Cheikh Niass pète encore un câble : « La place de Macky n’est plus au Palais… Il doit être jugé et emprisonné »
Next post Présidentielle : Macky Sall a rencontré Amadou Ba, Abdoulaye Daouda Diallo,…