You are currently viewing L’ancien Ministre de la Microfinance et de l’Économie sociale et solidaire, Zahra Iyane Thiam, a réagi suite à la décision du président Macky Sall qui a signé un décret abrogeant le décret du 26 novembre 2023 fixant la présidentielle au 25 février 2024.

L’ancien Ministre de la Microfinance et de l’Économie sociale et solidaire, Zahra Iyane Thiam, a réagi suite à la décision du président Macky Sall qui a signé un décret abrogeant le décret du 26 novembre 2023 fixant la présidentielle au 25 février 2024.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

« J’ai signé le décret du 3 février 2024 abrogeant le décret » du 26 novembre 2023 fixant la présidentielle au 25 février 2024, a déclaré le chef de l’Etat Macky Sall. Une décision prise, à la veille de l’ouverture de la campagne électorale en vue de la Présidentielle du 25 février.

Publicité

Suite à cette décision du président Macky Sall, Zahra Iyane Thiam, à travers ses réseaux sociaux, a annoncé une déclaration. « Nous avons suivi avec intérêt l’adresse du Chef de l’Etat, qui annonce le report de l’élection présidentielle du 25 février 2024. Chaque sénégalaise et sénégalais en a une appréciation certainement. Je donnerai la mienne très prochainement, au cours d’une déclaration face à la presse » , a fait savoir la Responsable politique au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar.

Publicité

Laisser un commentaire