Amadou Ba a met fin aux rumeurs sur l’exclusion de ses proches du tout nouveau gouvernement de Me Sidiki Kaba. L’ancien premier ministre pense qu’il ne faut jamais réfléchir de la sorte. Selon lui, dans un gouvernement, on y est aujourd’hui, demain on part.
Je félicite le Premier ministre Sidiki Kaba tout comme l’ensemble des ministres qui ont été reconduits tout comme je félicite aussi les ministres qui ont quitté le gouvernement. Je pense que c’est ça l’exercice de l’activité gouvernementale. L’essentiel c’est d’être au service du pays« , a réagi le candidat de Benno Bokk Yaakaar sur Rfm.
L’ancien Premier ministre invite les uns et les autres à ne pas réfléchir de cette manière. « Je pense que nous allons à une élection. Nous avons besoin de tout le monde. Et je pense que nous serons tous sur le terrain pour travailler« , a-t-il dit. La campagne électorale débute ce samedi 9 mars 2024 et prendra fin le 22 du même mois. « Je pense que la coalition Benno Bokk Yaakaar part victorieuse« , dit Amadou Ba.